Les Alpes Piémontaises n’échappent pas à l’ambiance quasi printanière qui sévit actuellement à nos latitudes en cette période de l’année. L’occasion pour certains de faire un dernier (?) petit détour par le col de la Fauniera, 5e des 7 cols Majeurs qu’il vous faudra franchir pour décrocher le titre de Grand Maître de la Confrérie des 7 Majeurs.

Merci à Gianpaolo Maro pour ces magnifiques photos.

4 Replies to “Dernier détour de l’année par la Fauniera”

  • bien vu le défit ,par contre en autonomie sans moi ,trop de contrainte ,je pense pas que tous les participants ne jouerons pas le jeu, sans voiture suiveuse.

    • Bonjour, le règlement n’interdit pas de pouvoir recourir à un véhicule d’assistance. Cela ne veut pas pour autant dire voiture suiveuse mais on peut très bien prévoir de la retrouver en haut des cols.

  • Bonsoir,
    2 questions:
    1) l’homologation par GPS peut elle se faire sur smartphone avec viewranger?
    2) Je compte faire le parcours en tricycle couché, je n’ai rien vu dans le règlement qui l’interdise; ai je bien lu?
    Très bien la création d’une autre confrérie qui participe à la lutte contre la maladie.

    • Bonjour et merci pour l’intérêt porté à la Confrérie des 7 Majeurs.
      Rien ne vous interdit bien entendu à réaliser ce parcours sur un tricycle couché à partir du moment où la “machine” utilisée est par mûe la seule force humaine.
      S’agissant de l’homologation, l’application Strava a été retenue mais d’autres, pourraient prochainement être utilisées également. Des contacts sont en cours actuellement. A suivre donc…

Comments are closed.