Les Alpes Piémontaises n’échappent pas à l’ambiance quasi printanière qui sévit actuellement à nos latitudes en cette période de l’année. L’occasion pour certains de faire un dernier (?) petit détour par le col de la Fauniera, 5e des 7 cols Majeurs qu’il vous faudra franchir pour décrocher le titre de Grand Maître de la Confrérie des 7 Majeurs.
Merci à Gianpaolo Maro pour ces magnifiques photos.
bien vu le défit ,par contre en autonomie sans moi ,trop de contrainte ,je pense pas que tous les participants ne jouerons pas le jeu, sans voiture suiveuse.
Bonjour, le règlement n’interdit pas de pouvoir recourir à un véhicule d’assistance. Cela ne veut pas pour autant dire voiture suiveuse mais on peut très bien prévoir de la retrouver en haut des cols.
Bonsoir,
2 questions:
1) l’homologation par GPS peut elle se faire sur smartphone avec viewranger?
2) Je compte faire le parcours en tricycle couché, je n’ai rien vu dans le règlement qui l’interdise; ai je bien lu?
Très bien la création d’une autre confrérie qui participe à la lutte contre la maladie.
Bonjour et merci pour l’intérêt porté à la Confrérie des 7 Majeurs.
Rien ne vous interdit bien entendu à réaliser ce parcours sur un tricycle couché à partir du moment où la “machine” utilisée est par mûe la seule force humaine.
S’agissant de l’homologation, l’application Strava a été retenue mais d’autres, pourraient prochainement être utilisées également. Des contacts sont en cours actuellement. A suivre donc…